Photos de bébés / naissance
Tours (37)

Parce qu'ils grandissent trop vite

La photographie de nouveau né est un style de photographie particulier qui demande du temps et de la patience, parce que c'est avant tout bébé qui décide. 
Il est très important de les réaliser dans les 10 premiers jours. Car ils grandissent très vite déjà (même si on ne s'en rend pas compte tout de suite!) et qu'il faut que cela reste des photos de naissance, et ils sont surtout beaucoup plus facile à endormir. Dans cette séance, le plus long est d'endormir le bébé. Et ce sont des photos qu'on ne peut faire qu'avec un bébé qui dort bien.
Il faut prévoir en moyenne 3H, le temps de calmer bébé, l'endormir, nettoyer les petits accidents (il y en a toujours), lui donner à manger si besoin... on profite de ce moment pour boire un peu nous aussi. 

Je vous demande donc de m'appeler le plus tôt possible après l'accouchement pour prendre rendez vous dans la semaine qui suit. D'autant plus si le papa n'est pas en arrêt car les samedis sont vite réservés.

Les parents et frères et soeurs participent bien sûr à la séance. Je prends bébé seul, pour des photos simples, puis je vous laisse choisir des contenants, pour des photos un peu originales. Puis chaque parent seul avec bébé, et tous ensemble.

Il faudra prévoir plusieurs biberons (pour l'allaitement pas de question à se poser), Il faudra aussi prévoir une tenue de rechange pour les parents et frères et soeurs, au cas où bébé profite d'être tout nu pour faire pipi.
J'ai en studio, des accessoires, des contenants, mais vous pouvez emmener des accessoires si vous êtes inspiré. Les parents motards peuvent emmener des casques de moto par exemple, les musiciens leur instrument, les sportifs ballon/raquette, les fans de jeux vidéos,une manette, etc...

La prestation de photos de bébés / naissance vous intéresse

Je suis à votre disposition si vous avez des questions à me poser à propos des photos de bébés / naissance ou simplement pour organiser un rendez-vous afin de discuter de vos envies alors n'hésitez-pas.

Contactez-moi